Acheteurs publics : 10 conseils pour réussir

La Direction des Affaires Juridiques de l’Etat (DAJ) a édité un fascicule regroupant les bonnes pratiques que les acheteurs publics doivent observer pour simplifier leurs procédures d’achat

Les préconisations contenues dans ce document confortent et complètent les informations dispensées à l’occasion des différents ateliers du 20ème forum des Collectivités et des Travaux Publics.

Vous pouvez consulter et/ou télécharger l’intégralité de ce fascicule en cliquant ici !

Vous retrouverez par ailleurs sur ce lien, de nombreux guides, fiches techniques, conseils,…

Pour toute question ou complément d’information vous pouvez adresser un mail à info@ensemble77.fr ou téléphoner au 01.64.87.66.04.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

0 commentaires sur "Acheteurs publics : 10 conseils pour réussir"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller en haut de la page
Aller au contenu principal